Bureau Veritas France fait appel aux Escape Games Prévention de Coven

Mar 9, 2020

Avec Coven, Bureau Veritas France, leader du secteur des TIC (tests, inspections, certifications), enrichit son éventail de solutions de sensibilisation à la sécurité et à la prévention des risques. 

En intégrant les Escape Game Prévention Coven à son offre globale de services, Bureau Veritas enrichit son éventail de solutions de sensibilisation à la sécurité et à la prévention des risques.

« Les Escape Games Coven permettent d’aborder la prévention des risques de façon ludique et participative. Ce positionnement est parfaitement aligné avec notre volonté de mettre en place des solutions innovantes en matière de formation et de sensibilisation, et en particulier au sein de notre offre de « Safety Day », qui compte déjà des applications de réalité augmentée, de réalité virtuelle et d’intelligence artificielle appliquées aux enjeux de nos clients. Nous sommes ravis d’enrichir grâce à Coven notre gamme de services à nos clients, mais aussi de mettre l’innovation au service de la prévention des risques. » Adrien Parmentelat, Chef de projets, Bureau Veritas

Les escapes games Prévention Coven seront étendus à l’ensemble du réseau de Bureau Veritas partout en France : ensemble, nous animerons des ateliers pédagogiques et innovants pour attirer et engager salarié.e.s et entreprises dans une démarche prévention renforcée.

« Chez Coven, nous sommes persuadées que le développement de toute entreprise et de toute innovation passe par le développement de synergies entre acteurs du même secteur. Aussi, nous sommes ravies et honorées que Bureau Veritas nous fasse confiance. » Julie Cutillas, Dirigeante associée de Coven.